Carrie Fisher, la princesse Leia de « Star Wars », est morte


Publié le décembre 27, 2016 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Culture Cette page a été affichée 96 fois


Décès de Carrie Fisher, inoubliable princesse Leia de « Star Wars »

L’actrice américaine avait été hospitalisée il y a quatre jours dans un état critique après une première crise cardiaque.
Après Kenny Baker, Carrie Fisher est morte des suites d’une crise cardiaque ce mardi 27 décembre à Los Angeles, a annoncé un porte-parole de la famille au magazine américain People. L’inoubliable princesse Leia de « Star Wars » avait 60 ans.

« C’est avec une profonde tristesse que Billie Lourd confirme la mort de sa mère adorée à 8h55 ce matin », indique le porte-parole Simon Halls dans un bref communiqué.

Lire la suite → http://www.huffingtonpost.fr

Plus de lecture
Star Wars : le projet de série de retour sur ABC ? La chaîne ABC discute actuellement avec les studios Lucasfilm dans l'optique de mettre prochainement en chantier une série Star Wars. La fameuse série live longtemps évoquée mais jamais concrétisée ? Depuis de nombreuses années, le projet d'une s...
Spin-off sur Han Solo : qui incarnera le jeune Lando Le site The Wrap annonce en exclusivité que la production du spin off sur Han Solo recherche actuellement un comédien pour incarner le jeune Lando Calrissian. Ce n’est pas une surprise : le personnage révélé dans le film de 1980 L’Empire contre-a...
Commentaires