Pourquoi votre porte d’entrée mérite une serrure qualitative?


Publié le octobre 25, 2016 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Vie pratique Cette page a été affichée 97 fois



Vous devez considérer votre porte d’entrée comme la seule et unique ouverture qui retient les personnes malveillantes. Si celle-ci venait à connaitre une défaillance même minime, les dégâts pourraient être élevés.

Une serrure renforcée sécurise grandement la porte d’entrée

Les cambrioleurs ont pu étudier avec la plus grande précision toutes les structures des portes. Ils demandent uniquement une poignée de secondes pour pénétrer dans votre domicile. À ce stade, tous les désagréments peuvent se produire comme la dégradation, le vol d’objets… Cette intrusion dans la vie privée reste à jamais gravée et elle peut même être une source d’angoisse profonde. Dans plusieurs cas de figure, les habitants n’hésitent pas à quitter les lieux afin de retrouver la sérénité dans un autre bien immobilier. Pour éviter cette situation désastreuse, vous avez une solution à votre disposition, celle d’offrir une véritable serrure à votre porte d’entrée, car elle mérite la plus grande attention de votre part.

Le cylindre est sans doute la partie la plus dangereuse

Si celle-ci ne répond pas à un degré de sécurité élevé, il est judicieux de penser à la pose d’une porte d’entrée blindée. Elle possède ainsi tous les matériaux nécessaires pour compliquer la tâche aux personnes malveillantes. Lorsqu’elles constatent qu’une ouverture aura les moyens de leur donner du fil à retordre, elles passent leur chemin. Faire appel à un professionnel qui vous propose un devis gratuit représente la meilleure solution pour vous épauler dans cette recherche de sécurité. Il est impératif de noter que le cylindre est caractérisé comme le maillon faible d’une porte. Les références bas de gamme possèdent une véritable fragilité qui facilite grandement les affaires des cambrioleurs.

Des serrures multipoints avec une certification A2P offrent le meilleur environnement

Choisissez donc un modèle qui sera certes beaucoup plus onéreux, mais votre porte sera équipée d’une serrure multipoints (de 3 à 7 points). Cest un vrai investissement qui est demandé, c’est le prix de la tranquillité. De plus, un serrurier compétent sera en mesure d’étudier les possibilités offertes par votre ouverture, il vous conseillera sur les produits à sélectionner sans effectuer une surfacturation. Il aura également les connaissances nécessaires pour vous proposer des serrures dotées d’une certification baptisée A2P. Cette dernière est particulièrement intéressante puisqu’elle vous offre une résistance à l’effraction. Pour que celle-ci soit la plus forte, il est judicieux d’opter pour le nombre d’étoiles le plus important.

Commentaires